17/07/2024
Le Festival au Bonheur des Mômes se distingue aussi par la programmation de premières françaises. Cette année, découvrez des créations inédites et des performances époustouflantes qui émerveilleront petits et grands.
Projection en plein air et en avant-première du film documentaire du réalisateur Pierre Beccu. Une aventure remarquable initiée par la F.O.L. Haute-Savoie il y a 35 ans et portée au départ par Raymond Dupuis et Monique Tréhard.
Du lundi 26 au mercredi 28 août à 21h15
Cette pièce de micro-théâtre, interprétée par Nadia Addis, a obtenu la Mention spéciale Prix Scénario Enfance 2020. Nadia se sert d’histoires lointaines, pour qu’elles reprennent vie dans l’expérience de chacun.
Du lundi 26 au mercredi 28 août à 10h30, 11h, 11h30, 15h30, 16h et 16h30
Leurs spectacles musicaux sont mis en scène en vue de proposer au public un mélange de musique et de théâtre. Certaines chansons s’adressent à un public averti, tandis que d’autres font le bonheur des petits comme des grands.
Lundi 26 août à 21h
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.